e-LV (Archives Numériques de l’École de Lvov et de Varsovie/ Cyfrowe Archiwum Kazimierza Twardowskiego/ Kazimierz Twardowski Digital Archives) est un projet au sein des Archives Poincaré, Laboratoire d’Histoire des Sciences et de Philosophie (UMR 7117), CNRS/Université de Lorraine. Les e-ARCHIVES du site elv-akt.net contiennent une bibliothèque numérique des manuscrits et des œuvres de Twardowski et des philosophes de son entourage, ainsi que les divers documents (textes, photo, enregistrements vidéo et phono) les concernant. Les ÉDITIONS e-LV visent l’édition critique et la traduction des manuscrits archivés en mode texte. Elles se conforment en ce sens aux normes éditoriales et techniques en vigueur (XML/TEI). En tant qu’infrastructure internationale de RECHERCHES les Archives e-LV ont pour but de promouvoir les recherches, les mémoires et les publications relatives à la philosophie analytique polonaise. Nous présentons aussi l’ACTUALITÉ du projet.

Choix de la langue

Archives Elv-Akt

Pour consulter en exclusivité les Archives e-LV et recevoir les actualités, devenez membre

Comment nous citer ?

Sur la fiche de chaque archive électronique, vous trouverez une référence bibliographique à la norme française afin de vous permettre de citer convenablement le document.

Recherche

Recherche avancée

Album photo

Conditions d'utilisation

Archives disponibles sur http://www.elv-akt.net
– Conditions générales d'utilisation

  1. L'accès et la lecture des archives disponibles sur le site Internet http://www.elv-akt.net (ci-après le "SITE") sont conditionnés à la remise par l'utilisateur d'une "demande d'autorisation d'accès aux archives" puis de l'acceptation de cette demande par le représentant autorisé à ce titre et agissant par l'IHPST, l'Université de Varsovie, la Société polonaise de Philosophie et l'Institut de Philosophie et de Sociologie de l'Académie Polonaise des Sciences, CNRS et l'Université de Paris 1
  2. L'utilisateur reconnaît qu'il est absolument interdit de procéder à une copie quelconque sous quelque forme que ce soit des documents disponibles sur le site. L'utilisateur s'interdit de procéder à l'édition de ses contributions sans en informer préalablement l'administrateur du SITE.
  3. L'utilisateur s'interdit de diffuser tout contenu qui enfreindrait les textes en vigueur et/ou les droits des tiers, notamment des textes relatifs à la contrefaçon, à la diffamation, à l'atteinte à la vie privée, susceptibles de troubler l'exploitation paisible du SITE.
  4. Concernant les éventuelles contributions qu'il serait amené à apporter sur le SITE, l'utilisateur cède à chaque soumission par voie électronique l'intégralité des droits de reproduction et de représentation sur les contributions qu'il effectue sur le SITE et garantit l'ensemble des organismes responsables de l'exploitation du SITE contre tous troubles, revendications et évictions quelconques et leur garantit l'exercice paisible et exclusif du droit de propriété cédé.
  5. L'utilisateur s'engage à citer convenablement toute référence aux archives électroniques diffusées sur le SITE.
  6. Sous réserve de l'accord arbitraire et unilatéral du Comité Scientifique du SITE, l'utilisateur reconnaît que l'ensemble de ses contributions pourra être accessible ou non sur le SITE.

Accueil | Inscription | CONTACTS | Conditions d'utilisation | Mentions légales | Espace membres | Espace privé
© ELV-AKT, 2007-2017.
Dernière mise à jour : Dimanche 17 décembre 2017